logo

Juliette : les Strass ou la lutte des classes ?

Juliette Des "Victoires" de la musique, j'en ai vu la fin, où Juliette nous dit que dans cette industrie, il y a des gens biens qui aiment leur travail et les gens d'on ils s'occupent. Est-ce la une raison suffisante pour justifier  l'état et la mentalité actuelle de l'industrie du disque ? Je connais personnellement des tas de gens qui aimeraient eux aussi, dans leurs usines et sur leurs chantiers, aimer ce qu'ils font et ce qu'ils sont...


Juliette : Strass et Lutte des ClassesJe ne doute pas de la sincérité de bien des acteurs de l'actuelle industrie du disque, là n'est pas le problème Mme Juliette, des tas de gens (la grande majorité) font bien et aiment leur travail (malheureusement trop souvent bien plus ingrat que le votre).

Ceci ne justifie en rien la position dominante au pouvoir qui aujourd'hui par désespoir et réalisme économique veulent introduire dans nos vie des technologies et des principes liberticides.

Alors merci de garder vos émotions pour vos chansons et votre art, ici c'est d'intelligence dont nous avons besoin et mon cerveau reptilien est décidément trop fatigué par toutes ces histoires à faire pleurer dans les chaumières.
A moins que vous aussi, vous considériez que nous avons trop de matière grise pour connaitre le bonheur d'ici bas, dans ce cas continuez de noyer le poisson dans vos océans d'émotions.

Je vois ici comme une vraie relance de la lutte des classe entre vous les Aristos du Show et nous les gueux du bas...



Page d'accueil des archives >


Pages populaires (du Old I-cone)

Les autoproductions (artistes et MP3)
Sonneries gratuites et originales avec i-conneries

Menu


Web Radio - Web Télé


Business et Musique


Logiciels pour en faire


Archives du site


Agenda concerts, festivals ...


Actus du support numérique


Apprendre à jouer


Musique légale en ligne


Voir & Lire


Autour de la musique


L' Auto-Production



Autres pages i-cone.net : 50 pages.